endurance scooter - 24h de biesheim (juillet 2005)
Tout est parti d'une idée une peu folle de taggi. "tiens, si on faisait les 24h de scoot'?! ça à l'air marrant!"
Première étape: il nous faut une monture! Notre choix s'est porté sur un malaguti f10 d'occaz qu'on est allé chercher à nancy en kangoo!! bon le scoot' est rincé, qu'à cela ne tienne, on va lui refaire une jeunesse (enfin surtout taggi!)
Deuxième étape: démontage, nettoyage, vérificage...
Troisième étape: remontage avec des pièces certifiées par notre expert (taggi toujours) et finissage du scooter
Quatrième étape: il démarre (c'était pas gagné!) c'est déjà ça, reste "plus" qu'à le régler
Cinquième étape: réglages donc...
Sixième étape: roulages d'entraînement sur le circuit de kart de biesheim où aura lieu la course
Septième et dernière étape: LA COURSE!!!
les vidéos!!! (yakakliké!)
* taggi avant les essais
* le départ
* binano dans le droit de sortie des stands
* vidéo par binano
* vidéo par ace
photos maestro!!! ... enfin quelque chose comme ça ;-)
y a tout keskifo dans l'kangoo
le scooter dans sa robe noire


pose des autocollants fournis par notre sponsor "plaques minute" et freinage des vis en dernière minute




notre panneau de signal d'arrêt aux stands avec ce con de tim manadjeuuuur
les t-shirts du team n°23
le coin "manger" sous la tonnelle du goulins
les renforts du team: hippy et ace (qu'ont fait 600 bornes à moto quand même!) et DeSouZ (qu'a fait plein d'aller-retours aussi!)
MERCI LES GARS!!!

le départ de la course
un résumé de la course: on double dans les virages, on se fait mettre en réaccélération! RRRRRrrrrr!!!!
ps: binano à l'attaque sur ce foutu nitro rouge n°2 qu'a fait chier toute la course!







faut bien se reposer...


maman et papa surveillent depuis les stands ;-)
à partir de 6h du mat' le f10 n'a fait que merder... on a démonté 2 fois le haut moteur (changement de piston et serrage!) et on n'a pas compté le nombre de démontage de vario qu'on a du se taper!!!
Au final on arrive 19ème sur 26 engagés et on marque 10 points au championnat!!! Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'on était dans la catégorie "promo" (seuls le pot et le carbu on le droit d'être modifiés!) et non pas en "open" (seuls le nombre de transferts et la cylindrée doivent restés comme l'origine) comme la plupart des autres équipages!!
Moralité: on aura notre revanche avec un f12 liquide engagé en open, en mars prochain !!!! yek yek !!!